Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres

Pour rencontrer des anglophones ou préparer son voyage à Londres. Cette page a été vue fois.
 
Accueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etes vous déjà allé à Londres?

Aller en bas 
4 participants

Etes vous déjà allé à Londres?
Oui (j'y vis ou j'y ai habité)
Etes vous déjà allé à Londres? Vote_lcap25%Etes vous déjà allé à Londres? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui (en touriste)
Etes vous déjà allé à Londres? Vote_lcap42%Etes vous déjà allé à Londres? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non, jamais
Etes vous déjà allé à Londres? Vote_lcap33%Etes vous déjà allé à Londres? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cyrille
Admin
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2006

Etes vous déjà allé à Londres? Empty
MessageSujet: Etes vous déjà allé à Londres?   Etes vous déjà allé à Londres? EmptyMer 24 Mai - 11:21

Etes vous déjà allé à Londres?

N'oubliez pas de vous inscrire dans un groupe pour recevoir des informations particulières.
Revenir en haut Aller en bas
http://londres.forumculture.net
Mathilde
Mathilde admin
Mathilde admin
Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Etes vous déjà allé à Londres? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà allé à Londres?   Etes vous déjà allé à Londres? EmptyDim 28 Mai - 8:24

Non malheuresement, je n'y suis jamais allée, mais je vais y aller cet été au mois d'Aout, c'est une ville qui est superbe d'après ma mére, mais ou le cout de la vie est élevé. Wink
En quoi consiste l'inscription dans un groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
caziguy

caziguy


Nombre de messages : 1
Age : 69
J'habite : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2007

Etes vous déjà allé à Londres? Empty
MessageSujet: Êtes-vous déjà allé à Londres?   Etes vous déjà allé à Londres? EmptyMer 28 Mar - 10:36

Eh bien oui ,je suis partie à Londres en mai 2006 et j'y reviens avec une amie sans nos enfants cette fois. Londres a magic and lovely town.
Nous y revenons par plaisir.Les parcs sont fabuleux si on les compare à nos parcs français .C'est un plaisir de voir tous ces écureuils apprivoisés ou presque.
Nous avons été étonnées de voir les hommes boire leur bière à la sortie du travail sur les trottoirs même en ville.Nous logions à Southwark.Les bords de Tamise le soir du côté de Tower Bridge sont très agréables .Cette fois-ci ,nous voulons découvrir encore plus de choses.(En 4 jours pleins).
Vos "comments" bien documentés sont sympas Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Shy member
Shy member
Kate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

Etes vous déjà allé à Londres? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà allé à Londres?   Etes vous déjà allé à Londres? EmptyVen 11 Mai - 13:55

Je suis déjà allée à Londres plusieurs fois, lorsque j'étais plus jeune, et j'ai très envie d'y retourner !! Cette ville est magnifique et j'avais beaucoup aimé entendre Big Ben sonner !! Tower Brigde est superbe, mais tout y beau, la liste risque d'être longue !!!
J'ai vraiment hâte d'y retourner !!! Very Happy
merci d'avoir créé ce forum très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous déjà allé à Londres? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà allé à Londres?   Etes vous déjà allé à Londres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous déjà allé à Londres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNAVAL DE LONDRES
» Londres romain
» OFFRES DE JOBS D'ETE A LONDRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres :: Communauté Franco-anglaise :: Meeting up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser