Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres

Pour rencontrer des anglophones ou préparer son voyage à Londres. Cette page a été vue fois.
 
Accueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Covent Garden -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde
Mathilde admin
Mathilde admin
Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Covent Garden - Empty
MessageSujet: Covent Garden -   Covent Garden - EmptyDim 27 Aoû - 11:23

Gare à vous ! Covent Garden n'est plus le marché aux légumes. L'imposant toit de verre du Floral Hall abrite un joli marché de bijoux et souvenirs. Covent Garden est toujours un lieu très aimé à la fois par les touristes et par les Londoniens. Les terrasses des pubs débordent sur plusieurs niveaux. La bière coule jusqu'au toit...

En même temps mimes et jongleurs occupent les rues tout autour. Vous trouverez des boutiques à la mode sous les colonnades de la place et vous pourrez y croiser ténors, sopranos et danseurs qui sortent des répétitions de la Royal Opera House. Vous êtes en effet en plein West End, le quartier des théâtres. Le Theatre Royal Drury Lane ( le plus ancien de Londres encore en activité ) se trouve juste à côté.

Le marché de Covent Garden:

Exterieur:

Covent Garden - Coventgardenmarket1uw2

Interieur:

Covent Garden - Coventgardenly2

The Royal Opera House:

Exterieur:

Covent Garden - Roh1gx7

Interieur:

Covent Garden - Royalo1am8
Revenir en haut Aller en bas
Milly
So british...!
So british...!



Nombre de messages : 30
Age : 35
J'habite : Sens
Date d'inscription : 25/07/2006

Covent Garden - Empty
MessageSujet: Re: Covent Garden -   Covent Garden - EmptyLun 28 Aoû - 2:38

Hum, je ne sais pas si on peut commenter derrière les photos ?

Je me permets de le faire, Cyrille si ça ne te plaît, efface mon message Smile

Le marché et le théâtre sont vraiment magnifiques.
Surtout le théâtre ^_^ Aller voir un spectacle dans ce bâtiment, ça dot être grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Mathilde admin
Mathilde admin
Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Covent Garden - Empty
MessageSujet: Re: Covent Garden -   Covent Garden - EmptyLun 28 Aoû - 8:34

Le théatre est vraiment un batiment magnifique, je t'approuve Milly, un spectacle dans un tel lieu ce doit etre sublime !!! Voici quelques infos en plus:

Le Royal Opera House est le troisième théâtre à avoir été construit sur le site de Covent Garden, il ne prend son nom définitif qu'en 1892 après avoir longtemps été une salle de représentations théatrales. Il accueille aujourd'hui opéras et ballets. (A notre plus grand bohneur !!)

Une superbe photo:


Covent Garden - Royaloperahouselondres21pr3


Pourquoi veux tu que Cyrille efface ton message Milly ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly
So british...!
So british...!



Nombre de messages : 30
Age : 35
J'habite : Sens
Date d'inscription : 25/07/2006

Covent Garden - Empty
MessageSujet: Re: Covent Garden -   Covent Garden - EmptyLun 28 Aoû - 8:43

Ben je sais pas, y a des forums où on a pas le droit de commenter à cause du flood, alors là comme je ne connais pas bien ce forum, enfin je ne sais pas si il y a des règles, je préfère demander =)

L'intérieur est sublime !
Les opéras et ballets, ça doit être fantastique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Mathilde admin
Mathilde admin
Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Covent Garden - Empty
MessageSujet: Re: Covent Garden -   Covent Garden - EmptyLun 28 Aoû - 8:51

Qu'est ce que le Flood ?? confused

Pour les règles, il vaut mieux demander à Cyrille, mais je pense que si on reste correct dans la façon d'ecrire, de ne pas insulter ou autre, il n'aura pas besoin de supprimer nos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milly
So british...!
So british...!



Nombre de messages : 30
Age : 35
J'habite : Sens
Date d'inscription : 25/07/2006

Covent Garden - Empty
MessageSujet: Re: Covent Garden -   Covent Garden - EmptyLun 28 Aoû - 8:54

Le flood c'est quand on écrit pour ne rien dire, par exemple juste pour dire "C'est beau !".

En général le flood est sanctionné dans les forums, parce que ça prend de la place dans la base de données du forum, et parce qu'après ça part en grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covent Garden - Empty
MessageSujet: Re: Covent Garden -   Covent Garden - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covent Garden -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres :: Les quartiers de Londres :: Soho et Picadilly, le quartier le plus central de Londres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser