Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres

Pour rencontrer des anglophones ou préparer son voyage à Londres. Cette page a été vue fois.
 
Accueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 echanges linguistiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2006

echanges linguistiques Empty
MessageSujet: echanges linguistiques   echanges linguistiques EmptyMer 24 Mai - 11:49

23/05/2006

Do you need help with your Spanish? I need some with my English. So if you have some free time call me. Preferably young people. Tel : 077 9059 9179

23/05/2006

Je cherche à constituer un groupe mixte à Paris de francophones et anglophones pour échanger nos compétences afin d'améliorer capacité à parler en anglais et français. E-mail : olivier.gaurat@laposte.net

22/05/2006

Homme français 47 ans cherche homme ou femme pour échange de conversation anglais pendant mon séjour à Londres du 1er au 30 juin. E-mail : azurmo45@yahoo.fr

17/05/2006

Spanish woman 35 years old exchange Spanish conversation for English. Speak French too. Tel : 079 0656 4070

17/05/2006

Jeune homme la trentaire, sympathique et dynamique, venu à Londres pour travailler, je cherche à rencontrer une personne sympa pour des échanges de conversations anglais/français, améliorer mon accent etc. E-mail : frederic.remy1@free.fr

17/05/2006


Je recherche une Anglaise de préférence pour échange de conversation : mon français contre ton anglais. J'ai besoin de travailler mon accent, de me faire corriger mes erreurs etc. E-mail : frederic.remy1@free.fr

16/05/2006


Femme française recherche anglais/se pour échange de conversation : mon français/votre anglais. Tel : 077 6532 3749

15/05/2006

Je cherche un(e) français(e) (20s, 30s) pour la conversation en français. Pas nécessaire d'enseigner trop, simplement de m'écouter, pousser et corriger ! Samedi matin (8-10) chaque 3 ou 4 sem. à un café près d'Oxford Circus, Londres serait idéal. Prix à négocier ! E-mail : Tim à evans_timothy@hotmail.com

04/05/2006

Homme anglais recherche français(es) pour échange de conversation anglais-français. J'ai besoin de pratiquer mon français. E-mail : echangeconversation@hotmail.co.uk

02/05/2006

Anxious to improve my English, I would like to meet English people (who want to work their french in exchange). If you are interested, don’t hesitate to contact me! Tel : +33 6 32 56 39 55 or E-mail : audemai@yahoo.fr

27/04/2006

Please, help me to speak a better English (pronounciation/accent/fluency). I am 29 and I have been living in London for 2 years. I will be happy to teach you French. Email me for more information! E-mail : conversationeng@yahoo.fr

27/04/2006

Je suis un néo-zélandais qui habite actuellement à Londres. Je viens de travailler comme assistant de langue anglaise en France. La langue française me manque beaucoup et je voudrais rencontrer des gens français pour un échange de conversation : française/anglaise. E-mail : leightoncrane@yahoo.co.nz

26/04/2006

Euroclub is non-profit making and offers conversation evenings in European languages, including English, and some tuition. Lively social programme. www.euroclub.co.uk for next new members' evening or call David on 020 8509 0372

24/04/2006

Je suis une jeune française souhaitant faire des faire des rencontres sur Londres pour améliorer mon anglais. Je suis prête à aider en retour les personnes qui souhaiteraient améliorer leur français. E-mail : waremnadia@hotmail.com

18/04/2006

Française de 21 ans vivant à Paris cherche échange de conversation français/anglais. Tel : +33 6 06 55 64 61

11/04/2006

I've just arrived in London and I would like to improve my English. I'm a French student in finance, 24years old. I hope to meet somebody for speaking. Tel : +33 6 64 88 30 70 or E-mail : mehdi-amara@hotmail.fr

11/04/2006


Je cherche quelqu'un avec qui je puisse faire un échange de conversation français/anglais (aussi italien si vous voulez). Moi, je suis anglaise, j'ai étudié le français à l'universitée mais j'ai perdu l'habitude de parler/écrire en français. J'ai 27 ans, je suis journaliste, et j'habite près de Victoria. E-mail : jordan.katie@btinternet.com

10/04/2006

Moi : anglais mais j'adore le français. J'ai besoin d'améliorer mon niveau (assez simple en ce moment). Je recherche une française qui a la trentaine pour échange de conversation autour d'un verre. Quelqu'un qui s'intéresse à voir aussi les régions hors de Londres. Tel/text : 079 8929 3875
Revenir en haut Aller en bas
http://londres.forumculture.net
 
echanges linguistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres :: Communauté Franco-anglaise :: Meeting up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser