Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres

Pour rencontrer des anglophones ou préparer son voyage à Londres. Cette page a été vue fois.
 
Accueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milly
So british...!
So british...!



Nombre de messages : 30
Age : 35
J'habite : Sens
Date d'inscription : 25/07/2006

[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty
MessageSujet: [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties   [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties EmptyLun 28 Aoû - 8:59

[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties 0954760905.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V58498803_

Tout savoir pour bien s’installer et vivre à Londres.
Un guide écrit par une équipe d’une vingtaine de françaises qui vivent à Londres depuis de nombreuses années.
Une quantité exceptionnelle d’informations, d’adresse utiles, et une mine d’expériences regroupées pour la première fois dans un guide facile à vivre.
Des conseils pratiques dans 12 quartiers de Londres.

La page Amazon (cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Mathilde admin
Mathilde admin
Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties   [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties EmptyLun 28 Aoû - 14:22

Il m'as l'air bien, est - ce que tu l'as Milly ? confused et d'apres les commentaires d'Amazon, il est genial, dans tout les cas merci beaucoup Milly, je pense que ça peut etre trés utile !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milly
So british...!
So british...!



Nombre de messages : 30
Age : 35
J'habite : Sens
Date d'inscription : 25/07/2006

[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties   [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties EmptyMar 29 Aoû - 3:01

Non, je ne l'ai pas. Il coûte dans les 20 euros (un peu moins), alors j'attends le Père Noël ^_^
J'aimerais l'avoir quand même, je l'ai mis dans le panier de commande de ma mère sur Amazon, elle y pensera pour Noël.
En tout cas je te préviendrais quand je l'aurais, si tu veux.
Tu vas l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Mathilde admin
Mathilde admin
Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties   [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties EmptyMar 29 Aoû - 4:31

Je ne pense pas l'acheter pour moi, mais plûtot pour ma mère, qui aime beaucoup Londres (je le regarderai quand même) . Il est possible que j'attende le mois de décembre pour le commander, je verrai !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milly
So british...!
So british...!



Nombre de messages : 30
Age : 35
J'habite : Sens
Date d'inscription : 25/07/2006

[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties   [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties EmptyMar 29 Aoû - 6:17

Je sais plus où, mais j'avais vu des pages à l'intérieur du livre. Peut-être sur le site d'Amazon, mais je ne retrouve pas l'option. C'était pas mal fait, très coloré.
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty
MessageSujet: site sur londres pour les francais   [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties EmptySam 2 Sep - 2:00

un site assez complet sur londres pour les francais : www.caplondon.com ya un forum et pas mal d'infos sur la ville.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly
So british...!
So british...!



Nombre de messages : 30
Age : 35
J'habite : Sens
Date d'inscription : 25/07/2006

[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties   [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties EmptyDim 3 Sep - 2:10

Ce site à l'air vraiment bien.
C'est bizarre, j'en ai cherché des sites sur Londres, mais celui-là pas trouvé.

A l'intérieur, c'est complet, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
lolo31150
Shy member
Shy member



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties   [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties EmptyDim 14 Juin - 13:07

merci pour ces informations très utilles



Metro Londres
Revenir en haut Aller en bas
lolo31150
Shy member
Shy member



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties   [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties EmptyLun 20 Juil - 6:07

merci pour ce lien vers le guide. ça a l'air pas mal


Metro Londres, Tour de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties   [Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Expat Guide : Londres et ses quarties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide pour londres
» CARNAVAL DE LONDRES
» Londres romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres :: Communauté Franco-anglaise :: Les francais à Londres et en Grande Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser