Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres

Pour rencontrer des anglophones ou préparer son voyage à Londres. Cette page a été vue fois.
 
Accueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dvd anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Shy member
Shy member
Kate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

dvd anglais Empty
MessageSujet: dvd anglais   dvd anglais EmptyMer 31 Oct - 3:04

bonjour à toutes et à tous !
J'ai une question concernant les DVDs anglais, et je me disais que peut être quelqu'un ici pouvait m'aider. Il y a des DVDs qui sont sortis en Grande Bretagne et qui n'ont pas encore vu le jour en France, ou ne le verront jamais.... dommage. Je me demandais donc si il était possible de commander un DVD par import direct de UK et ma question est de savoir s'il est possible de le lire sur un lecteur français ??? Question Question Les zones de lectures sont-elles différentes ?? En France nous sommes en zone 2.
Merci de m'éclairer sur la question si vous le pouvez !!!
@ bientôt

Hello everybody !!
I have a question about the Englsih DVDs, and I was wondering if someone on this forum could help me. There are DVDs in Great Britain which are not yet on DVD in France or which will never appear in France ( unfortunatelly... ). So I was wondering if it was possible to import a DVD directly from the UK, and my question was : is it possible to read it on a French lector ??? Question Question Are the zones the same as in France ?? In France, we have the second zone.
Thanks for your help if you can give me an answer !!!
see you
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Shy member
Shy member
Kate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

dvd anglais Empty
MessageSujet: Re: dvd anglais   dvd anglais EmptyMar 20 Nov - 3:41

coucou kate c'est kate !!!! j'ai la réponse
Avec ma maman j'ai commandé des DVD anglais, directement importés de Great Britain ( Harry Potter and the order of the Phoenix and Driving lessons ) et ils passent parfaitement sur les lecteurs français !!! Comme çà si on veut avoir des films anglais plus rapidement, autant les commander car la zone est la même.
J'espère que ma réponse te réconforte dans ta solitude
@ bientôt kate
KATE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
dvd anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres :: Cultures :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser