Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres

Pour rencontrer des anglophones ou préparer son voyage à Londres. Cette page a été vue fois.
 
Accueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos styles de musique preferés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde
Mathilde admin
Mathilde admin
Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos styles de musique preferés Empty
MessageSujet: Vos styles de musique preferés   Vos styles de musique preferés EmptyDim 28 Mai - 6:34

Quels sont vos musique preferés (que ce soit des chanteurs ou des styles comme le classique, jazz, funk, rock, pop)
Pour ma part, j'aime beaucoup les musique irlandaises telles que les Corrs, Enya ect
J'aime beaucoup la pop anglaise comme Dido, James Blunt, Daniel Powter...
Le rock (Franz Ferdinand, The Killers...) et puis le classique (vu que je fais de la danse, c'est normal)

J'aime bien aussi les musiques françaises, mais autant parler d'Angleterre !!
Assez parler de moi, A vous maintenant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
electric_mistress

electric_mistress


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos styles de musique preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de musique preferés   Vos styles de musique preferés EmptyLun 19 Juin - 9:00

Je suis fan de Jamiroquai ! Sinon de The Rebirth (si vous connaissez ils sont passés au Jazzcafé à Londres). C'est vraiment un groupe à découvrir.

Sinon en bref, très funky et un peu rock, it depends of my mood ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milly
So british...!
So british...!



Nombre de messages : 30
Age : 35
J'habite : Sens
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos styles de musique preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de musique preferés   Vos styles de musique preferés EmptyLun 28 Aoû - 2:47

Rock !
Une petite liste rapide (je dois en oublier) : Aerosmith, Led Zeppelin, Pink Floyd, AC/DC, The Vines, The Kinks, Eric Clapton, Jimi Hendrix, John Butler Trio, Metallica, Muse, Steve Vai, Zappa...

La musique classique aussi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Shy member
Shy member
Kate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos styles de musique preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de musique preferés   Vos styles de musique preferés EmptyDim 29 Juil - 12:57

La musique, je ne peux pas m'en passer !!
En particulier la pop anglaise, un peu américaine, j'adore aussi les musiques écossaises et irlandaises avec les cornemuses ! Very Happy
Les musiques de films me plaisent aussi : John Williams surtout !! les BO de Harry Potter sont géniale ( je suis super fan ! ) mais il n'a pu assurer celles des films 4 et 5... malgré tout, Patrick Doyle ( surtout les chansons des bizarr' sisters !!! ) et Nicholas Hooper pour le 5 ont fait de l'excellent travail !! Smile
de toutes façons, je ne fais presque rien sans musique ! alors j'aime la plupart des genres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos styles de musique preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de musique preferés   Vos styles de musique preferés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos styles de musique preferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres :: Cultures :: Music, of course...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser