Sujet: Présentations Dim 28 Mai - 10:17
Voila, je viens de crée un sujet pour que tous les gens du forum puissent se presenter et que l'on se connaissent un peu mieux. Je commence:
Je m'appelle Mathilde, j'ai 14 ans, je suis donc collégienne. Je suis une passionée de Londres et en particulier du XIX eme siécle. J'adore la culture anglaise, la cuisine (en particulier les scones, le thé et le cidre) Je fais de la danse classique (depuis 8 ans, 5 heures par semaine), je suis une adepte de l'Opéra de Paris et du Royal Ballet de Londres.J'aime aussi beaucoup L'Irlande (la musique de ce pays me fait vibrer) Voila, je crois que j'ai tout dis A vous !!
electric_mistress
Sujet: Re: Présentations Lun 19 Juin - 11:12
Salut à tous !
Natacha, 15ans, future première Littéraire dans un lycée pourrie... lol
Aime la musique, la mode, l'angleterre, l'informatique.
Nombre de messages : 30 Age : 35 J'habite : Sens Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Présentations Mar 25 Juil - 6:06
Camille, 17 ans. Je vais entrer au mois de septembre en fac, Anglais LLCE.
Je suis passionnée par la Grande-Bretagne, sa culture, son histoire, son art de vivre... Mon rêve est d'aller m'installer là-bas, plus particulièrement à Londres, une ville qui me fascine, mais où je n'ai jamais eu la chance d'aller.
Kate Shy member
Sujet: Re: Présentations Ven 11 Mai - 14:04
salut ! Je m'appelle Kathleen, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je suis passionnée par Harry Potter et la Grande Bretagne en général : les coutumes, la musique, le culture. J'aime également beaucoup le cinéma. J'aimerais pouvoir démenager en Angleterre et pouvoir y enseigner le français. voilà !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentations
Présentations
Page 1 sur 1