Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres

Pour rencontrer des anglophones ou préparer son voyage à Londres. Cette page a été vue fois.
 
Accueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 flogging molly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Shy member
Shy member
Kate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

flogging molly Empty
MessageSujet: flogging molly   flogging molly EmptyMer 22 Aoû - 11:07

J'ai récemment découvert un groupe qui s'appelle Flogging Molly. Et j'ai tout de suite adoré leur musique !! Le groupe est d'origine irlandaise si je ne me trompe pas, et leur musique est classée dans la catégorie punk celtique. Very Happy
Donc si vous aimez les musiques celtiques foncez écouter sur leur site officiel quelques extraits, ou alors pour écouter des chansons entières allez sur : http://www.deezer.com
j'attends vos réactions !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
flogging molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres :: Cultures :: Music, of course...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser